• 12/03/14 : Yuki (Hiver) by Nagalia

    12/03/14 : Yuki (Hiver) by Nagalia

    12/03/14 : Yuki (Hiver) by Nagalia 12/03/14 : Yuki (Hiver) by Nagalia 12/03/14 : Yuki (Hiver) by Nagalia  

    Voilà un nouveau thème ! 

    12/03/14 : Yuki (Hiver) by Nagalia

     

    Yuki

    © by Nagalia

    Nous ne sommes presque plus en hiver... Alors pourquoi ce thème ? (Mystèère)

    Même si c'est bientôt le printemps, il restera toujours des traces de gel...

    Bref, j'ai trouvé ce thème en LS sur le blog de Nagalia  donc je l'ai pris car il est sublime, bravo Nagalia !

    Vous pouvez donner une note en comm's. 

    Moi je note 17/20 :)

    « Colorisations d'un render mew (Test)Pour Ðяєɑms »

  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Mars 2014 à 11:38

    J'adore le graphisme de Inezia Graphisme avec les mini drapeau ça fais classe *_*

    2
    Samedi 15 Mars 2014 à 16:44

    Merci ^^

    la typo avec laquelle j'ai écrit "graphisme" c'est : KG A Little Swag 

    Elle est gratuite sur dafont ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :