• Cadeau de Mio-chan

    Voilà j'avais commandé un bouton à mio-chan et le voilà ^^ merchiii

    Inezia

    ou

    Inezia

    « Pour Haru.Icônes dreams (1) »

  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Février 2014 à 15:13

    Je sais que c'est pas le bon moment, mais je suis en pleine rénovation de blog. Et j'avais un lien vers ton blog alors vu que javais pas de bouton j'en ai créer un mais là je me sens con parce que j'avais pas vu ton bouton avant xD

    Mais si ça t'interesse voilà le bouton que j'ai fait : http://ekladata.com/pokelove.eklablog.fr/perso/Bouton-Partenariat/IneziaGraph_page_001.png

    2
    Lundi 3 Février 2014 à 17:42

    Oh c'est joliii <3 merci beaucoup ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :