• Commande de lune~

    Voici ton thème, si tu n'aimes pas dis le moi ^^

    N'oublie pas de cliquer sur les images pour agrandir ^^

    Header :

    Commande de lune~

     

    ou

    Commande de lune~

    ou

    Commande de lune~

    Motif :

    Commande de lune~ : fond

    concours de Toutou* : carré transparent pour les menus, commentaires de l'auteur et articles 

    Présentations :

    Commande de lune~

    Statistiques :

    Commande de lune~

    Footer :

    Commande de lune~

    Titre des modules :

    Commande de lune~

    Commande de lune~

    Titre d'articles :

    Commande de lune~

     

    Bienvenue :

    Commande de lune~

    Livre d'or :

    Commande de lune~

    Visualisation du thème : ICI

    Mot de passe : gaga

    Voilà ^^ tu aimes ?

     

    « FleurPour Lune~ »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 21:27

    merci j'adore ! *-* je le mets près noel ! *o*

    2
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 21:28

    ah tant mieux ^^ merci ^^

    3
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 21:29

    dr *-*

    4
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 21:32
    5
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 21:45

    merci mais je vois rien ^^''

    6
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 21:50

    quoi ? tu parles du cadeau que je te fais parce que si oui j'ai dut me tromper de lien ^^" ton cadeau est : ICI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :